Imprimer
Commentaires
Salon

Vinexpo Shanghai confirmée fin octobre et digitalisée

Publié le 08/07/2020 - 09:59

La deuxième édition de Vinexpo Shanghai est confirmée du 21 au 23 octobre prochains et permettra de répondre à une attente forte des acheteurs chinois, dans l’expectative d’approvisionner le redémarrage de leur activité, indiquent les organisateurs du Salon. Nouveauté : une option digitale destinée à présenter, sur un espace dédié et nommé « T@sting », les vins de ceux d’entre eux qui ne pourraient se déplacer à Shanghai en octobre. Cette offre sera cependant limitée aux 100 premiers inscrits, avec une formule « all inclusive » et une mise-en-relation ciblée avec les acheteurs présents sur le salon.


Le Chili sera le pays à l’honneur de cette édition 2020, avec la présence de nombreux domaines et marques ainsi qu’un programme de masterclasses à destination des acheteurs chinois.


Aussi, l’Academy se réinvente et inaugurera l’e-Academy, avec des contenus (masterclasses et conférences) proposés pendant le salon mais également retransmis via l’écosystème digitale de Vinexpo en Chine et dans le monde. Ce dispositif permettra également d’accueillir des interventions à distance de certains grands experts internationaux, retranscrites pendant et sur le salon.


« A nouveau et plus que jamais, nous nous adaptons à ce contexte très incertain. Dans cette période que nous traversons, Vinexpo offre toujours plus d’opportunités d’affaires et de solutions à la carte pour soutenir la reprise du business dans le monde entier. Vinexpo Shanghai 2020, avec cette nouvelle offre digitalisée, marquera le début de la relance », appuie Rodolphe Lameyse, Directeur Général de Vinexpo.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière