BASF fait son bilan

En France, la campagne 2014/2015 a été marquée par un marché phyto stable et la poursuite de la concentration de la distribution. En cette fin d'année, BASF dresse le bilan de ces activités. Focus sur la vigne.
BASF a lancé cette année un nouveau diffuseur de phéromone contre les vers de la grappe: Rak® 1+2 Mix et a continué le développement du fongicide Enervin®.

Le service Evidence, qui permet de savoir si son pulvérisateur est bien reglé, a, selon la firme:

Bien réussi son année de lancement, avec 96 % de viticulteurs prêts à le recommander. 76 % des viticulteurs diagnostiqués ont identifié des améliorations à apporter à leurs pratiques de pulvérisation.

En 2016, BASF lancera le fongicide anti-mildiou Resplend® et un nouveau Rak®: Rak2 New. L’entreprise prépare de nouveaux lancements contre le mildiou et l’oïdium pour 2016/2017, ainsi qu’une solution en biocontrôle en vigne.

Retouvez une interview de Pierre-Antoine Largier, responsable du pôle cultures spécialisées, dans le prochain numéro de Viti et Viti Leaders n°411 expliquant les orientations stratégiques de BASF sur le marché Vigne. 

Viticulture

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15