Imprimer
Commentaires
Vins du Centre

Après le directeur, les co-présidents du BIVC s'en vont

Publié le 12/09/2019 - 16:57

Après l'annonce du départ de Benoît Roumet de son poste de directeur du BIVC, après 25 ans de services, c'est au tour de Catherine Corbeau Mellot et Emmanuel Charrier d'annoncer leur départ de la co-présidence du Bureau Interprofessionnel des Vins du Centre-Loire !

Respectivement arrivés en novembre 2014 et novembre 2011, Catherine Corbeau Mellot et Emmanuel Charrier quitteront  leurs fonctions à compter du 12 septembre 2019.

« Aujourd’hui, je mets un terme à ma mission pour me recentrer exclusivement sur le Domaine Joseph Mellot dont j’ai la responsabilité, ainsi que sur ma famille. En ayant un pied dans chacune des 8 appellations de la région, je continuerai naturellement à œuvrer à la promotion de notre terroir » déclare Catherine Corbeau Mellot.

« Après 8 années passées au service du BIVC, je souhaite dorénavant me recentrer sur le développement de mon exploitation viticole, le Domaine de l’Epineau en Coteaux du Giennois, notamment pour y développer l’œnotourisme » déclare Emmanuel Charrier

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière