Après le directeur, les co-présidents du BIVC s'en vont

Après l'annonce du départ de Benoît Roumet de son poste de directeur du BIVC, après 25 ans de services, c'est au tour de Catherine Corbeau Mellot et Emmanuel Charrier d'annoncer leur départ de la co-présidence du Bureau Interprofessionnel des Vins du Centre-Loire !

Respectivement arrivés en novembre 2014 et novembre 2011, Catherine Corbeau Mellot et Emmanuel Charrier quitteront  leurs fonctions à compter du 12 septembre 2019.

« Aujourd’hui, je mets un terme à ma mission pour me recentrer exclusivement sur le Domaine Joseph Mellot dont j’ai la responsabilité, ainsi que sur ma famille. En ayant un pied dans chacune des 8 appellations de la région, je continuerai naturellement à œuvrer à la promotion de notre terroir » déclare Catherine Corbeau Mellot.

« Après 8 années passées au service du BIVC, je souhaite dorénavant me recentrer sur le développement de mon exploitation viticole, le Domaine de l’Epineau en Coteaux du Giennois, notamment pour y développer l’œnotourisme » déclare Emmanuel Charrier

Actualités

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15