Toute l'actu de la vigne au vin par l'équipe de Viti Suivez mon-viti sur Twitter Suivez mon-viti sur Facebook Suivez mon-viti sur Google+ Suivez mon-viti sur LinkedIn Suivez mon-viti via flux RSS
Portrait de Irène Aubert
Lui envoyer un mail
Voir tous ses articles
Irène Aubert Rhône-Alpes

Ingénieur en agriculture de l'Isara-Lyon, je suis journaliste professionnelle depuis 1991.

J'ai notamment été rédactrice-en-chef de Viti pendant sept ans.

Je suis aujourd’hui l’actualité viticole et agricole des régions Rhône-Alpes et Auvergne pour les publications du groupe ATC.

Portrait de Audrey Domenach
Lui envoyer un mail
Voir tous ses articles
Audrey Domenach Rhône-Alpes

#winelover et #winegeekette, j'ai 10 ans d'expérience dans des postes divers de la filière vin en export, marketing et notamment Vin 2.0. J'ai fait des études dans le vin grâce à un DESS Droit économie Gestion de la filière viti-vinicole de l'Université Bordeaux IV et au Diploma in Wine & Spirit du WSET de Londres.

Au sein du magazine VITI et de son site Internet associé www.mon-viti.com, je suis:

  • Journaliste, plus particulièrement en charge de la rubrique Vendre/commercialisation ainsi que de la zone Rhone-Alpes.

=> Vous êtes un expert vigne et vin en management, communication, marketing, export, développement ? un importateur, un caviste, un sommelier, un chef de rayon, un acheteur ? un vigneron coopérateur, indépendant, négociant ? Votre expérience professionnelle m’intéresse !
 

=> Je twitte, je facebooke, je google+… et si on se mettait en réseau ? smiley
 

Nos autres publications
Cultivar LeadersTCSL'Arboriculture FruitièreViti LeadersCulture LégumièreCircuits CultureRelations Culture
Plan du site
 S'abonner à :
S'abonner à Viti Leaders
Suivez mon-viti sur Twitter Suivez mon-viti sur Facebook Suivez mon-viti sur Google+ Suivez mon-viti via flux RSS Suivez mon-viti sur Instagram Suivez mon-viti sur LinkedIn Suivez mon-viti sur Youtube Suivez mon-viti sur votre smartphone
Vin & société
  Pour apprécier le vin à sa juste mesure, consommer de manière responsable