InVivo Wine et Vinadeis en négociations exclusives

InVivo Wine, Les Vignobles de Vendéole et Val d’Orbieu, les actionnaires de Vinadeis, sont entrés en négociations exclusives. Le rapprochement pourrait être finalisé dans les prochains mois, et aboutirait à la naissance d’un opérateur de vin de premier plan. InVivo Wine (CA de 225 millions d’euros en 2018-2019) détient actuellement 10 % du capital de Vinadeis.

« Avec Vinadeis nous partageons les mêmes ambitions économiques et les mêmes valeurs. Notre ambition est de promouvoir le vin français à l’international. Nous y parviendrons notamment avec des marques fortes. Et nous nous engageons en parallèle pour accompagner la transition écologique de la filière viti-vinicole », affirme Thierry Blandinières, directeur général du groupe InVivo (photo ci-contre).

« Ce rapprochement est le fruit d’un travail mené de longue date et d’une vision partagée avec les hommes de la coopération viticole de Vinadeis et au-delà, qui n’ont eu de cesse de porter haut les intérêts des vignerons et de la filière viticole française », indique Joël Castany, président du conseil de surveillance de Vinadeis.

Actualités

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15