Imprimer
Commentaires
Salon

L'édition physique du Vinitech 2020 est annulée. Une version virtuelle est annoncée

Publié le 03/09/2020 - 16:31

Il n'y aura pas de salon Vinitech, tel qu'on le connait habituellement, cette année à Bordeaux. En raison de l'incertitude sanitaire, du 1er au 3 décembre 2020, les stands seront virtuels.

Vinitech

Congrès et Expositions de Bordeaux, société organisatrice de Vinitech-Sifel, a pris la décision de reporter à 2022 (du 29 novembre au 1er décembre) l’édition « physique » du salon initialement prévue cette année (du 1er au 3 décembre 2020), au Parc des Expositions de Bordeaux.

Mais avant 2022, l’équipe du salon a souhaité s’engager sur un format de rendez-vous digital : « Vinitech-Sifel Virtual », qui se tiendra du 1er au 3 décembre prochains.

Cette version proposera aux professionnels :

- Une solution de networking pour permettre d’identifier et contacter des prospects qualifiés, nationaux et internationaux, sur la base des visiteurs inscrits (ciblage et mise en relation, rendez-vous virtuels…),

- Un espace de visibilité dynamique proposé aux exposants (espace dédié à chaque entreprise, prises de paroles, webinars dédiés, catalogue exposants, présentation produits…),

- Un auditorium virtuel où conférences et tables rondes seront retransmises en live, traduites, puis accessibles en replay.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière