Imprimer
Commentaires
Europe

L’Arev se fixe cinq objectifs et réélit son président représentant la région de la Castille-La Mancha

Publié le 30/11/2020 - 16:02

L'Assemblée des régions viticoles européennes (Arev) a tenu son assemblée générale le 26 novembre dernier. Plus de 50 autorités et représentants des régions viticoles européennes ont participé à cette 28e session plénière organisée de manière virtuelle.

Emiliano García-Page Sánchez (Espagne), président de l'Arev, et Aly Leonardy (Luxembourg), premier vice-président et président du CEPV (Conseil européen des vins professionnels), ont fait un point sur les cinq objectifs à court, moyen et long terme : la relance après le choc lié à la Covid-19, la réforme de la nouvelle PAC, le commerce international, le changement climatique et les préoccupations des consommateurs.

Pendant l’assemblée générale, Emiliano García-Page Sánchez, représentant de la région de la Castille-La Mancha, a été réélu à l'unanimité pour assurer la présidence de l'Arev pour les deux prochaines années. « Le nouveau secrétaire général, Francisco Martínez Arroyo (Espagne), l'actuel ministre de l'agriculture, de l'eau et du développement rural du gouvernement de Castilla-La Mancha, a également été élu à l'unanimité, à la suite du départ à la retraite d'Alain d'Anselme (France) », précise l’Arev.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière