Imprimer
Commentaires
Durant le confinement

Lives Instagram et cours d'œnologie : les rendez-vous de Manuel Peyrondet sur Chais d’œuvre

Publié le 28/04/2020 - 11:52

Chais d’œuvre, club d’amateurs et d'acheteurs de vins fondé par le Meilleur Sommelier de France 2008 et le Meilleur Ouvrier de France 2011, Manuel Peyrondet, dévoile son programme pour rythmer les soirées du confinement

CHAIS D'ŒUVRE: Le Real Madrid des Clubs d'amateurs et acheteurs de ...Chaque samedi à 18h30, le MOF Manuel Peyrondet offre un cours d’œnologie en live autour de thématiques telles que « Les grands vins valent-ils leur prix ? », « Quelle grande bouteille ouvrir pendant le confinement pour se faire plaisir ? » ou encore « La Bourgogne abordable ».

Manuel Peyrondet donne aussi rendez-vous à sa communauté Instagram pour des apéros live avec des personnalités du monde viticole. Caroline Frey sur le terroir bordelais, Gwilherm de Cerval sur les métiers du vin, Stéphane Ogier sur la renaissance d'un terroir oublié, Hervé Bizeul sur la reconversion sont déjà venus échanger avec la communauté de passionnés de vins.

Ce mardi 28 avril à 18h30, c’est Jean-Marc Roulot, vigneron et acteur de cinéma, qui s'exprimera. Puis Jacky Barthelmé sur l'avenir du pinot noir en Alsace, Pascal Pacalet sur le métier de vigneron lorsque l’on ne possède pas de vignes.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière