Les Grands jours de Bourgogne reportés en 2021
Suite à la décision du 2 mars de suspendre les Grands Jours de Bourgogne, qui devaient initialement avoir lieu du 9 au 13 mars 2020, l’association organisatrice a reprogrammé l’évènement. Il se déroulera du 15 au 19 mars 2021.
Raphaël Dubois, président des Grands Jours de Bourgogne, explique :
Après avoir étudié toutes les possibilités de reprogrammation et en tenant compte des contraintes logistiques, financières et d’agenda, le report d’un an, est apparu comme le plus réaliste.
Créé en 1992, ce salon viticole international bisannuel est réservé aux acheteurs professionnels des vins de Bourgogne (sommeliers affiliés à un restaurant, restaurateurs, cavistes, importateurs, grossistes, agents commerciaux…) et aux journalistes. Organisés autour de 12 dégustations itinérantes (de Chablis à la Côte Chalonnaise en passant par le Mâconnais, la Côte de Nuits et la Côte de Beaune), ils réunissent à chaque édition un millier d’exposants, vignerons et négociants, et 2 500 visiteurs.
Le salon se tiendra juste avant ProWein 2021, ce qui permettra aux visiteurs d’enchaîner les deux évènements.
Les Grands Jours de Bourgogne reprendront ensuite leur rythme bisannuel, passant sur les années impaires. L’édition suivante devrait donc se tenir en 2023.
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.