Imprimer
Commentaires
Vin bio

Le salon Millésime Bio 2021 a ouvert ses portes virtuelles

Publié le 25/01/2021 - 15:21

Du 25 au 27 janvier 2021 se tient le salon Millésime Bio, en ligne. Les organisateurs ont tenu à maintenir l'événement sur les dates initialement prévues pour le salon physique. Nicolas Richarme, président de Sudvinbio, s'en est expliqué lors de l'inauguration virtuelle: 

Contrairement à d'autres salons, nous n'avons pas opté pour un report du salon à des dates qui ne seraient pas cohérentes avec les périodes où se concluent les ventes de vin. 
L'annulation n'était pas non plus une option. Impossible de faire une année blanche alors que les producteurs français et internationaux sont en difficultés 

L’édition 2021 du Salon Millésime Bio se déroulera en ligne  du 25 au 27 janvier 2021. Les visiteurs acheteurs pourront découvrir plus de 200 nouveaux exposants.

Et les producteurs bio semble avoir apprécié l'initiative. Plus de 1000 exposants seront en ligne sur les trois jours de salon. 

Nous sommes toujours le plus grand salon des vins bio au monde, a indiqué Jeanne Fabre, présidente de la commission Millésime Bio. 
40% de l'offre de vin bio française est représentée. 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière