Imprimer
Commentaires
Service

Des expéditions "clé en main" qui respectent le vin

Publié le 17/05/2016 - 15:32

Les sociétés Dartess et Prolinair annoncent la mise en place d'un partenariat pour le lancement du service « +15°C, You’re wines are under (temperature) control! » 

Le principe de ce service: livrer rapidement du vin aux quatre coins du monde dans les meilleures conditions de sécurité et de respect du vin.

Olivier Rax, Responsable de la division vin de Prolinair détaille:

Les importateurs, châteaux, négociants, courtiers doivent répondre à une demande aujourd’hui très précise : livrer au restaurateur de Hong Kong, à l’amateur newyorkais ou au distributeur du Japon la bonne bouteille, une caisse composée de plusieurs crus, une livraison spéciale sous un délai très court, parfois en quelques heures.

Notre service +15°C assure l’acheminement des vins les plus précieux, de la sortie du chai jusque chez le destinataire qu’il soit en Amérique ou en Asie.

Dartess et Prolinair allient leurs forces pour assurer la collecte des vins en France, l’entreposage sur un site climatisé, le reconditionnement, les formalités douanières, le contrôle qualité, la traçabilité, le fret aérien et maritime, les opérations de dédouanement et la livraison finale, le tout dans des conditions contrôlées à chaque étape pour garantir respect du produit et sécurité.
 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière