Imprimer
Commentaires
France Tractor

Le Vision V2, un nouveau chenillard viticole

Publié le 17/03/2017 - 16:05
Le Vision V2 est équipé d’un débrayage automatique de la prise  de force. Photo : France Tractor

Cet article de Viti Leaders de mars 2017 vous est proposé gratuitement et dans son intégralité. Bonne lecture ! Pour vous abonner, RV sur notre e-kiosque.

Dans la continuité du Vision, France Tractor propose depuis janvier 2017, une nouvelle version de son microtracteur à chenilles : le Vision V2. Ce nouveau modèle bénéficie de six évolutions, notamment d’un débrayage automatique de la prise de force. Cette nouvelle fonctionnalité est appréciable pour tous outils n’ayant pas de sécurité.

Une protection « pare-chocs » autour du moteur limite les risques d’accrochages d’éléments mécaniques. Les bras sont maintenant rigides, ce qui facilite l’attelage d’outils sans avoir à commander un ensemble 3 points. Notons qu’une pompe hydraulique auxiliaire de 9 l/min renforce les performances de l’engin, en particulier pour utiliser la nouvelle fonctionnalité micropelle du constructeur. Jean-Michel Chadourne, gérant de la société, complète la présentation de son nouveau-né : « Nous avons revu notre système de transmission breveté. Nous avons remplacé les courroies initialement renforcées au kevlar par des courroies renforcées au carbone, elles sont 4 fois plus résistantes. »

Prix : chenillard nu : 13 350 €HT
Contact : contact@francetractor.com

Article paru dans Viti Leaders n°423 de mars 2017vtlead423-1.png

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière