Imprimer
Commentaires
Adelphe

Concours Millésime de l’éco-conception 2021 : Six finalistes pour 2 lauréats. A vous de voter!

Publié le 09/06/2021 - 17:35

BLB Vignobles, EthicDrinks, L’Union des Vignerons Associés des Monts de Bourgogne, Champagne Perriet- Jouët, Jules Lebègue et Maison Ruinart sont les heureux finalistes du concours Millésime 2021. Lancé il y a un an par Adelphe, ce concours d’éco-conception récompense les acteurs de la filière vin, champagne, spiritueux, bière et cidre engagés dans une démarche pour réduire l’impact environnemental de leurs emballages.

Le 26 mai dernier, un jury de 7 professionnels s’est réuni pour élire les 6 dossiers finalistes répartis dans 2 catégories :

  1. "entreprises de moins de 50 salariés"
  2. et "entreprises de plus de 50 salariés".

Dès aujourd’hui et jusqu’au lundi 28 juin minuit, place aux internautes pour les départager ! Proches des finalistes, clients Adelphe, mais aussi tous ceux qui souhaitent encourager l’éco-conception des emballages sont invités à voter pour leur démarche préférée sur le site : https://www.adelphe.fr/millesime-2021-votes

Voter

 

À l’issue de ce vote, le nombre de voix de chaque finaliste sera pondéré avec la note du jury qui comptera pour 60% de la note finale. Les 2 vainqueurs du Concours Millésime 2021 gagneront au choix :

● un pack visibilité média, incluant une campagne publicitaire dans la presse régionale ou professionnelle qui fera la promotion de la démarche environnementale gagnante

● un film d’entreprise présentant leur engagement en faveur de l’environnement, à utiliser sur leurs supports de communication (internet, réseaux sociaux, salons...)

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière