Commentaires
Innovation

Verallia reveille vos nuits avec le verre fluo !

Publié le 03/12/2014 - 13:39

Verallia innove avec des bouteilles complètement transparentes à la lumière du jour, qui se révèlent bleu fluorescent sous l'effet de la lumière noire. Dans un esprit festif pour le monde de la nuit (discothèque, bars, etc.), en vogue, pour marquer les esprits, et se démarquer! Voilà un élément pour entrer son packaging de vin dans un univers de marque branché et innovant. C'est ce que Karim Boussabah, directeur marketing de Verallia France nous montre sur cette courte vidéo.

Un verre à réserver cependant aux vins de couleurs plutôt claire type rosé ou champagne, sinon l'oeil perçoit une couleur différente avec cette lumière sous l'effet des UV.

Les qualités intrinsèques du verre sont respectées. Ce verre fluorescent est produit en coloration feeder à partir d'une verre extra blanc. Des frites (verre très chargé en éléments actifs) sont incorporés au dernier moment dans le verre en fusion au moment de son passage dans le feeder. Cette valorisation s'applique aussi bien à des gammes standard qu'à des produits spécifiques.

Une innovation à découvrir sur le Salon Vinitech, sur le stand de Verallia, Hall 1 allée B stand 2202.

À noter que l'équipe marketing de Verallia pense développer d'autres couleurs que le bleu fluo. À suivre!

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière