Commentaires
Packaging

Flacon de garde : la bouteille en grès

Publié le 07/12/2015 - 15:35

Le saviez-vous?

"Les qualités intrinsèques du grès et de l'émail permettent de prolonger et d'améliorer très significativement la conservation du vin dans le temps. En effet, le grès protège des UV-A et des UV-B et les variations de températures sont amoindries."

C'est ce qu'explique Serge Izard, de la société Supra Vinum, une société spécialisée dans la production et la vente de bouteilles en grès.

À l'origine, une envie de participer à la maturation et à la conservation du vin a motivé la création de cette entreprise. Et les retours clients ont ajouté un autre atout à la bouteille en grès: l'aspect marketing, pour promouvoir des cuvées spéciales et prestigieuses en se différenciant, avec en arrière-pensée, un consommateur qui va garder la bouteille.

En format 75 cl, 150 cl, 300 cl et 600 cl et fabriqué en France, Supra Vinum peut proposer des flacons spécifiques tant en forme, qu'en volume ou en coloris. Tous les types de bouchage s'y adaptent, et avec un bouchage standard, cette bouteille passe en chaîne d'embouteillage.

Prix: sur devis. Contacter Serge Izard à contact@supravinum.com

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière