Commentaires
Start-up

Easy Bacchus : des étiquettes sensorielles et connectées pour les vins

Publié le 13/09/2017 - 17:56

MONVITI ITW EASYBACCHUS

Cecile Israel, fondateur et directeur de Easy Bacchus, présente :

Easy Bacchus est une agence marketing qui permet de rendre le vin accessible à tous, notamment sur le marché chinois, qui est en passe de devenir le premier marché mondial du vin.

Nous avons développé des étiquettes multi-sensorielles et connectées. Nous offrons la possibilité aux consommateurs de gratter et sentir l’arôme du vin avant de l’acheter, toucher sa texture, voir l’occasion de consommation et un plat avec lequel il s’accorderait bien.

En un coup d’œil les consommateurs peuvent savoir quel vin ils vont avoir. Ils peuvent sentir le vin avant de l’acheter. Ensuite, scanner.

Le marché chinois scanne de manière quotidienne. Ainsi, les chinois découvrent de nombreuses informations sur le vin, voire comment se pratique la dégustation. Il s’agit d’une expérience ludique de l’achat à la dégustation du vin.

Easybacchus s’adresse aux importateurs et distributeurs de vin. Ils nous envoient leurs vins, nous les testons, designons des étiquettes personnalisées pour chaque marque de vin, avec une landing page. Puis nous leur livrons des étiquettes prêtes à l’emploi pour les consommateurs.

 

Plus d’information : www.easybacchus.com

 

 

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière