Commentaires
packaging

Comment créer sa bouteille de vin sur mesure quand on est vigneron ?

Publié le 07/03/2018 - 16:48

La tendance se confirme et s’accélère : les producteurs de vin sont de plus en plus nombreux à souhaiter personnaliser leur bouteille. La personnalisation peut s’effectuer par la création d’une bouteille sur mesure avec la fabrication d’un moule ou alors par la réalisation d’une sérigraphie réalisée directement sur le contenant.

La bouteille personnalisée permet non seulement de valoriser le produit fini mais surtout d’augmenter la notoriété de la marque ou du producteur en créant une bouteille unique, identitaire que le consommateur va immédiatement reconnaître, voire collectionner.

Un pole technique dédié à la personnalisation de bouteilles de vin

Concept Emballage propose à ses clients la création de bouteille personnalisée depuis plusieurs années, notamment grâce à des relations très étroites avec les verriers.
La tendance devenant de plus en plus importante, Concept Emballage a donc lancé en septembre 2017 un pôle technique et innovant dédié. L’entreprise a intégré l’expertise de ce service à forte valeur ajoutée en embauchant un collaborateur ayant travaillé plusieurs années chez un verrier.
Design, faisaibilité, tarification, Concept Emballage est aujourd’hui en mesure de proposer des projets immédiats aux producteurs quel que soient leurs volumes. L’entreprise travaille avec un panel d’usines permettant de réaliser des petites ou des grandes séries avec le choix de 4 teintes différents.

Pour en savoir plus : regarder notre Interview en VIDEO d’Alexandre Latz.

Contact Concept-Emballage : Alexandre Latz - alexandre.latz@concept-emballage.fr - 06 74 06 38 75

 

A lire aussi :

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière