Christophe Bousquet, nouveau président du CIVL

Christophe Bousquet (Château Pech Redon, AOP La Clape) a été élu le 2 juillet à la présidence du Conseil Interprofessionnel des Vins AOP du Languedoc et IGP Sud de France (CIVL). Il succède à Miren de Lorgeril qui représentait le collège du négoce. Suivant la règle de l'alternance des collèges, il représente, pour trois ans, celui des producteurs.

Christophe Bousquet, nouveau président du CIVL. Photo CIVL.
Vigneron à la Clape depuis 1988, il souligne : "Mon élection intervient à un moment de transition et je souhaite appeler dès aujourd'hui toutes les appellations à apporter leur dynamique au levier qu'est le CIVL pour leur image et leur notoriété. D'autant mieux et d'autant plus fort que mon mandat sera placé sous le signe de la visibilité de nos AOP, avec la dynamisation des sections interprofessionnelles d'appellations."

Sous la bannière "L'Instinct Partagé", la nouvelle plateforme de communication de la marque Languedoc, initiée sous la présidence de Miren de Lorgeril, part d’ailleurs en campagne avec les AOP du Languedoc. Présentée au grand public et déployée cet été et à l'automne sur le marché français, la plateforme de marque s'attaque à l'export en 2022.

Actualités

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15