L'application Tagawine est fermée, le Vinomètre arrive

Tagawine, réseau social pour les amateurs de vin, lancé par Toutlevin est désormais fermé. L'application mobile permettait d'identifier un vin en « scannant » l'étiquette de celui-ci. Toutlevin recommande à ses utilisateurs de se diriger vers l'ancien concurrent Twil. 

La sociéte se concentre sur d'autres activités comme vinometre.fr. Le concept "donnez votre avis, construisez le vin de demain !"

Chez Toutlevin, nous pensons que le vin est un patrimoine unique qui mérite d’être préservé mais qui doit aussi se développer et parfois s’adapter ! Nous pensons que toutes les innovations du vin, toutes les idées, méritent d’avoir leurs chances de faire évoluer ce patrimoine. Alors toutes vos réponses nous permettront de réaliser des études statistiques et de faire grandir ces initiatives.

Les amateurs de vins sont invités à s'inscrire sur la plateforme. Tous les mois, ils seront sollicités pour répondre à des enquêtes et quizz rapides.

Les panelistes reçoivent en échange de leur contribution des offres des partenaires de Toutlevin. Par exemple, des réductions sur des entrées œnotouristiques (ex : visite d’un château, d’un musée…)

Par ailleur, pour chaque sondage complété, Toutlevin versera 1€ à un projet écoresponsable et novateur dans le vin. 

En partenariat avec Wine Funding, le projet actuellement mis en avant est celui du Domaine de Trois Toits. Situé au cœur des Vignes de Nantes et de l’appellation Muscadet Sèvre et Maine, le Domaine de Trois Toits a pour l’objectif de planter une parcelle en agroforesterie. La contribution du Vinomètre by Toutlevin sera utilisée pour les aider à acheter des ceps de vignes

Vente

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15