Le dispositif Héliosec s'adapte aux petites exploitations avec un format 2m²

La gamme Héliosec, dispositif de gestion des effluents phytosanitaires, s’élargit avec un nouveau format de 2 m² destiné aux exploitations générant des volumes d’effluents phytosanitaires allant de 1000 à 1500 L par saison.
Conçu avec un bac à double parois, rotomoulé en une seule pièce, l’Héliosec de 2m² peut être installé en dehors d’une dalle béton. Le bac et son châssis peuvent s’installer sur une dalle métallique vendue en option, sur laquelle la structure métallique est fixée par quatre attaches robustes. Cette dalle métallique, pourvue de deux trous standards peut être déplacée directement avec l’Héliosec dessus, avec un transpalette, en fonction des besoins de l’agriculteur.

La gamme Héliosec, dispositif de gestion des effluents phytosanitaires, s’élargit avec un nouveau format de 2 m²

Conçu par Syngenta, fabriqué et commercialisé auprès de la distribution par Solhead Sarl, Héliosec a reçu un agrément officiel (N°: PT 06 007) du Ministère de l'Environnement pour les effluents issus de la vigne, de l’arboriculture (sauf post récolte), des grandes cultures, des cultures légumières, des traitements post récolte des endives et des bananes, de l’horticulture et des zones non agricoles.

Héliosec existe en deux autres formats, de 4 m² et 6 m², permettent de gérer des volumes respectivement jusqu’à 3000 L et 4500 L.

 

Vie de l'entreprise

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15