Lyon Tasting
Organisé par la revue Terre des Vins, Lyon Tasting est reporté. Le communiqué indique :
Créé en 2017, Lyon Tasting réunit chaque année de nombreux professionnels et amateurs, s’affirmant peu à peu comme le rendez- vous incontournable des grands vins dans l’Est de la France. Rythmée par des animations artistiques et musicales ainsi que des temps d’échanges privilégiés avec des experts et passionnés, la quatrième édition de Lyon Tasting aura lieu les 9 et 10 octobre 2021 au Palais de la Bourse de Lyon.
Plus d’une centaine d’exposants seront réunis pour une mise en lumière des vignobles de Bourgogne, du Beaujolais et de la Vallée du Rhône et des terroirs de Bordeaux, Champagne, Provence, Languedoc, Roussillon et Sud-Ouest.
Parmi les activités proposées : Master Classes, ateliers d’initiation à la dégustation avec les vins des côtes-du-rhône, espace d’échange Café des Lumières.
information pratique :
lieu de l'évènement :
Bourse de Lyon
Place de la Bourse
69002 Lyon
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.