Une nouvelle maille d’égreneur sur les Braud de New Holland

La nouvelle maille d’égreneur bleue de New Holland pour les machines à vendanger Braud offre des trous plus petits pour améliorer la qualité de la récolte des petites baies, rencontrées par exemple en vendangeant le merlot ou encore le cabernet. Cette maille bleue permet de mieux trier les petits déchets et offre une qualité de récolte optimisée, en particulier pour les raisins rouges, indique le constructeur de Coex en Vendée.

Avec cette innovation, New Holland étend sa gamme actuelle d’égreneurs pour machines à vendanger Braud, qui comprend désormais :

  • La maille d'origine rose avec des trous de 24 x 24 mm. Elle est la maille le plus polyvalente et peut fonctionner dans n'importe quelle condition. Il s’agit de la première maille d’égreneur lancée en 2002.
  • La maille blanche avec des trous de 29 x 25 mm.  Elle est idéale pour les rendements élevés ou les grosses baies. Cette maille offre une grande capacité et évite les pertes de fruits dans ces conditions spécifiques. Elle a été lancée en 2018. Depuis 2020, la maille blanche est désormais disponible pour toute largeur d’égreneur. Elle augmente ainsi le débit pour les égreneurs étroits.
  • La maille bleue avec des trous de 20 x 20 mm. Elle est idéale pour les petites baies avec des rendements faibles ou moyens.

New Holland Braud a d’ailleurs conçu un outil dédié pour passer d'une maille à une autre en moins de 10 minutes pour plus de productivité.

Viticulture

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15