La FCVC présente sa nouvelle campagne de communication

Vendredi 28 septembre, à Reims, la Fédération des coopératives vinicoles de Champagne (FCVC) a présenté sa nouvelle campagne de communication aux représentants de ses 132 coopératives adhérentes.

« Imaginée en partenariat avec l’agence de communication rémoise Hachetag, la nouvelle campagne de communication s’articule autour du slogan "Mon choix, mon métier, mon avenir" et se décline sur 6 piliers, 6 raisons d’être vigneron coopérateur en Champagne au XXIème siècle », explique l’association.

Les six piliers sont les suivants :

  • Je gère ma carrière comme je le souhaite
  • Je m’ouvre des opportunités
  • Je participe à une aventure solidaire, collective et durable
  • Je bénéficie du soutien de professionnels aguerris
  • Je décide de mon avenir et celui de mon exploitation
  • Je suis coopérateur et vigneron

« En réaffirmant ces valeurs aujourd’hui, la FCVC entend remettre le modèle coopératif sur le devant de la scène, et revendiquer la place que les coopérateurs occupent, souvent en toute discrétion, dans la dynamique locale et internationale de l’AOC Champagne. Ce travail se poursuivra, dans les prochains mois, au gré des événements du secteur et d’autres manifestations à venir », indique l’association.

La FCVC regroupe plus de 14 000 coopérateurs, soit 70 % des déclarants de récolte de l’appellation, et représente 45 % de la surface AOC de Champagne.

Vie de l'entreprise

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15