Vincent Lefort, nouveau président du syndicat des Mérandiers de France

Le Syndicat des Mérandiers de France (SMF) vient d’élire son nouveau président. Vincent Lefort succède à Stéphane Nadalié. Directeur de Chêne Bois et Président de Merrain du Limousin, Vincent Lefort, né dans le Nord en 1964, est diplômé de l’Ecole Technique du Bois. Chêne Bois rassemble aujourd’hui 4 merranderies et une unité de production de bois pour l’oenologie. Elle emploie 75 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 18 M€.

Deux ans après la création du syndicat, le Syndicat des Mérandiers de France compte 30 adhérents, représentant 75% de la production et du chiffre d’affaires de la merranderie française.

Pourtant le SMF entend rassembler encore plus largement les acteurs mérandiers, qu’ils soient indépendants, tonneliers, scieurs, et quelle que soit leur taille, afin de porter d’une seule voix consensuelle les sujets relatifs à l’approvisionnement, d’entretenir des relations auprès des différentes instances administratives et de mutualiser les problématiques techniques et humaines.

Actualités

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15