Le Salon italien s’ouvre aux autres aliments liquides
Le SIMEI (Salon International du matériel pour l'oenologie et l'embouteillage) qui ouvrira ses portes du 19 au 22 novembre 2019 se renouvèle en profondeur. Il va devenir un salon global de technologies, produits et accessoires pour l’œnologie. Et en même temps, il accordera une plus grande ouverture aux filières proches du vin comme l’huile, la bière et le spiritueux.
« La mondialisation des consommations ainsi que des productions, ajoute Paolo Castelletti, secrétaire général d’Unione Italiana Vini, organisateur du salon, nous a poussé à revoir l’organisation générale du SIMEI, en l’élargissant aux secteurs de production des aliments liquides proches du vin, mais surtout en élargissant de manière systématique et organisée la stratégie de promotion du salon vers l’international. »
Les organisateurs se sont ainsi rapprochés d’ICE-Agence, Simest et Fiera Milano. Le partenariat avec le parc d’expositions de Munich (Messe München) et, de concert avec l’association Anformape, (Association italienne des fournisseurs de machines, accessoires et produits pour l’œnologie) entraînera le développement de nouvelles initiatives en faveur des entreprises italiennes et étrangères qui participeront au ‘Projet SIMEI’.
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.