Hervé Schwendenmann à la tête des producteurs de crémant d’Alsace

Hervé Schwendenmann (à gauche), succède à Jacques Cattin à la présidence du syndicat des producteurs de crémant d’Alsace

Comme annoncé à l'assemblée générale du syndicat des producteurs de crémant d’Alsace le 1er mars dernier, Jacques Cattin a cédé sa place de président au bout de deux mandats de 4 années, tout en restant administrateur.

 

C’est Hervé Schwendenmann qui le remplace, après avoir été élu  mercredi 12 avril à la tête du Syndicat qui représente quelques 25 % de l’ensemble des AOC Viticoles produites en Alsace. Hervé Schwendenmann est également le Président du groupe Wolfberger, un des leaders de l’appellation depuis ses origines.

Il débutera son mandat avec un record de production de Crémant d’Alsace lors de la récolte 2016 puisque celui-ci atteignait un volume de plus de 295.000 hectolitres produits, de quoi appréhender un avenir serein puisque celui-ci équivaut à un potentiel de plus de 39 millions de cols !

Hervé Schwendenmann (à gauche), succède à Jacques Cattin à la présidence du syndicat des producteurs de crémant d’Alsace

 

Actualités

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15