Une rogneuse-écimeuse sur le robot Bakus de Vitibot
La société champenoise Vitibot diversifie l’offre d’outils compatibles avec son robot électrique viticole Bakus.
La société champenoise Vitibot diversifie l’offre d’outils compatibles avec son robot électrique viticole Bakus.
L’entreprise charentaise Kirogn conçoit et fabrique des matériels pour la viticulture, l’arboriculture ainsi que pour le domaine de l’élagage. Son cœur de métier concerne les appareils pour la taille et l’entretien des végétaux. Elle innove régulièrement en déclinant ses machines pour de nouveaux usages, et ce, afin de répondre aux demandes de ses clients.
Viticulteur en Haute-Marne, dans les coteaux de Coiffy, Laurent Renaud possède des vignes en lyre. Pour pouvoir intervenir sur ses vignes en Y, il a donc été obligé d’adapter sa rogneuse Pellenc à cette spécificité.
Pellenc enrichit son offre de rogneuse-écimeuse. La société propose un modèle à monter sur le bras multifonction du porteur enjambeur Optimum.
Pellenc enrichit son offre de rogneuse-écimeuse. La société propose un modèle à monter sur le bras multifonction du porteur enjambeur Optimum.Mise en route cette année sur le domaine de l’Isle Saint-Pierre dans les Bouches-du-Rhône et présentée dans le réseau Pellenc en juillet, la rogneuse est...