Vitivini et Med’Agri annulés

Le salon Vitivini devait se tenir du 13 au 16 octobre 2020 au Millésium d'Epernay, avec 195 entreprises exposantes dans des domaines de compétences variés mais ayant toutes leur siège sur l’appellation Champagne. Le couperet est tombé pendant la conférence de presse du préfet de la Marne qui annonçait de nouvelles restrictions. « C’est avec regret, non sans avoir hésité longtemps, que le Club des Entrepreneurs Champenois annule la 11è édition du Viti Vini, qui devait se tenir du 13 au 16 octobre prochains au Millésium d’Épernay », écrit le communiqué.

Dans le cadre du contexte sanitaire, l’édition « physique » du Salon Med’Agri, qui devait se tenir les 13, 14 et 15 octobre au parc des expositions d’Avignon, a aussi été annulée par décision préfectorale.«

Med’agri rebondit sur un événement digital. Nous l’avions envisagé mais nous n’avions pas prévu d’accélérer et pas de cette manière », reconnaît Jean-Pierre Bourdin, directeur général de la chambre régionale d’agriculture Paca (CRA Paca), le 18 septembre dernier, lors de la présentation de la version en ligne de ce Salon professionnel de l’agriculture méditerranéenne. « Nous gardons l’acompte payé par les exposants et avec le concours des partenaires, nous organisons le Salon sous une forme numérique », indique André Bernard, président de la CRA Paca. Au total, 330 marques avaient déjà réservé leur stand pour cette deuxième édition du Salon Med’agri. Dans le cadre du Rendez-vous Tech&Bio Cultures méditerranéennes, hébergé comme en 2018 par Med’Agri, de nombreuses conférences en ligne sont également planifiées. (lire article complet ici). Photo C.Even/Pixel6TM

Viticulture

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15