Imprimer
Commentaires
Vendanges

Pellenc sort l’Integral’Winery et l’Integral’Vision

Publié le 17/09/2021 - 14:28

Avec ses nouvelles machines Integral’winery & Integral’vision, Pellenc propose une nouvelle génération de machines de la gamme INTEGRAL.

  • INTEGRAL’WINERY « L’art délicat de l’égrappage haute qualité »

INTEGRAL’WINERY de Pellenc. Photo Pellenc Integral’Winery : un équipement 3 en 1 pour un tri intégral, composé d’un égrenage linéaire à haute fréquence et de 2 systèmes de tri : une table vibrante d’égouttage et de répartition et une table de tri à rouleaux double étage.

Les innovations 2021 avancées par Pellenc : un nettoyage plus rapide, une qualité de récolte inégalée : 99,8 % de propreté, une gamme modulable, adaptée aux besoins spécifiques (débits, implantation, taille de chai), un réglage plus simple et intuitif, une gestion des déchets simplifiée.

 

  • INTEGRAL’VISION « Une offre qui fait le tri par sa simplicité »

INTEGRAL’VISION de Pellenc. Photo Pellenc En lançant Integral’Vision, Pellenc Pera Oenoprocess souhaite améliorer la qualité de tri des raisins. Un tri visionique de haute précision, baie par baie, qui élimine tous les éléments non souhaités dans les vendanges pour une qualité de vin incomparable avec des arômes plus francs, des tanins plus souples et une diminution de l’amertume, précise le constructeur.

Les innovations 2021 avancées par Pellenc : un lavage facilité, une interface homme machine plus ergonomique, un nouveau design, une réduction de la hauteur pour une intégration plus aisée, une harmonisation avec la gamme des autres équipements Pellenc, une optimisation de toutes les technologies intégrées, une consommation en eau et en électricité réduite.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière