Imprimer
Commentaires
Machine à vendanger

Pellenc America récompensé pour sa performance

Publié le 08/06/2015 - 18:48

Pour la deuxième année consécutive, la filiale américaine du groupe Pellenc a été distinguée par les membres du jury des French American Business Awards (FABA). Elle a reçu la mention spéciale du jury, catégorie AgriBusiness, pour sa performance économique, l’innovation de ses produits et la qualité de son service après-vente.

Pellenc America enregistre 65% de parts de marché des machines à vendanger, pour un chiffre d’affaires de 17 millions de dollars. Le succès de cette filiale se traduit par ailleurs par un renforcement de ses équipes, avec une augmentation de près de 20% du nombre de ses collaborateurs au cours des dernières semaines.

« Cette nouvelle distinction récompense nos efforts pour développer aux Etats-Unis la présence de la marque Pellenc, dont l’excellence des produits, associée à la réputation de la France en matière de viticulture, nous permettent de conquérir des parts de marché dans un pays où la dimension des propriétés vinicoles représentent un véritable challenge en matière de mécanisation des vendanges », se félicite Marc Paisnel, CEO Pellenc America.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière