Imprimer
Commentaires
Epandeurs

Deguillaume intègre le groupe Dangreville

Publié le 07/10/2015 - 17:26

Le groupe Dangreville poursuit sa dynamique, après le lancement de Dangreville Synergy lors du dernier Sima, la société Deguillaume intègre le groupe Dangreville.

Deguillaume devient ainsi « Deguillaume Authentic » qui est spécialisé dans la conception et la construction de machines agricoles, viticoles, arboricoles, et travaux publics (TP): Bennes agricoles, TP, plateaux fourragers, bétaillères, porte-outils, porte-engins, épandeurs vis verticales, épandeurs à table, épandeurs viticoles et fruitiers, plateaux forestiers
Les spécificités de Deguillaume: la gamme Montagne et les gammes viticoles et fruitières.

Comme à son habitude, c’est un investissement responsable pour le groupe Dangreville, qui au-delà du maintien du site de production dans la Haute-Vienne (87) va conforter les équipes terrain en place grâce à de nouveaux moyens marketing et une dynamique produits.

Pierre Raffier, actuel dirigeant de Deguillaume, va accompagner cette nouvelle dynamique et ce nouveau projet. Les moyens et gammes seront consolidés afin de répondre aux attentes des partenaires distributeurs et utilisateurs finaux. Enfin, la société fera son retour sur les salons nationaux voire au-delà dans les semaines à venir.

A la présence locale et au savoir-faire de machines spécifiques et réparations de Danel, à l’innovation utile et à la robustesse de Dangreville, s’ajouteront dorénavant les gammes de qualité pour tous de chez Deguillaume.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière