BASF lance le service Evidence en appli mobile
Un pulvérisateur mal réglé, c’est moins d’efficacité, moins de rentabilité et des risques pour l’environnement et la santé. Qu’en est-il du vôtre? Réalisé chez vous par votre conseiller phyto, le diagnostic Evidence permet une évaluation visuelle de la qualité de votre pulvérisation.
Voici comment BASF présentait le service "Evidence à la vigne" en 2011. Ce printemps le service évolue vers une application mobile sur multi-supports. Pour la firme, cette évolution:
facilite la saisie du diagnostic de pulvérisation à la vigne et simplifie le partage d’informations entre le conseiller, le viticulteur et le distributeur.
La saisie du diagnostic de pulvérisation est réalisée par le conseiller culture dans l’application "Evidence" directement sur la parcelle de vigne où le test est effectué.
Des fiches techniques informatives et un module de calcul Vitesse/Volume/Débit font de l’application un support d’animation pour le conseiller cultures.
Le viticulteur et le conseiller reçoivent ensuite par email une synthèse du diagnostic. Enfin, une synthèse de l’ensemble des diagnostics réalisés par les différents conseillers cultures est envoyée au distributeur par email. Cette nouveauté facilite le travail des conseillers cultures et simplifie le partage des informations entre le technicien, le viticulteur et le distributeur
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.