Imprimer
Commentaires
Confinement

Infaco a repris du service

Publié le 20/04/2020 - 13:36

Depuis le 16 avril, l’intégralité des activités d’Infaco ont repris. Arrêtée depuis le 17 mars, l’activité de maintenance annuelle des révisions usine Infaco des sécateurs et autre matériels va pouvoir reprendre.

La date limite du changement de tarif des révisions, initialement prévue au 11 mai 2020, est repoussée au 8 Juin 2020 pour réguler l’affluence - facteur de risque sanitaire - dans les points de vente de notre réseau de distributeurs.

Infaco demande par ailleurs à ses clients de contacter leur distributeur (dans la mesure où ils sont ouverts) afin d’organiser directement avec lui le dépôt de leurs appareils pour la révision usine. La date limite de dépôt pour la révision est le 28/08/2020.

Infaco demande aussi de respecter les gestes barrières pour limiter les contaminations au covid-19. Il s’agit de retirer les effets personnels et les accessoires non nécessaires à la révision et de rassembler les différents organes (sécateur, batterie, chargeur, …) dans la mallette au numéro correspondant, afin de faciliter la réception de leurs appareils par ses distributeurs.


 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière