Imprimer
Commentaires
Salon

Millésime bio 2021 est maintenu mais sous format digital

Publié le 17/11/2020 - 16:36

Le 25, 26 et 27 janvier 2021, Millésime bio aura bien lieu mais sous un format digital. C’est ce qu’ont annoncé, hier, les organisateurs de ce Salon professionnel qui devait se dérouler au parc des expositions de Montpellier.

« Dans un contexte sanitaire qui reste incertain, maintenir le salon Millésime Bio 2020 dans un format physique sur le premier trimestre 2021 n’était pas envisageable, explique Jeanne Fabre, présidente du salon Millésime Bio. En tout état de cause, la situation est telle qu’aucun report n’aurait pu être garanti et le repousser n’aurait pas permis de correspondre au calendrier des acheteurs. »

L’édition 2021 sera accessible via une connexion à une plateforme dédiée. Les vignerons exposants pourront présenter leur domaine à travers des stands digitaux. « Les visiteurs auront à leur disposition des moteurs de recherche pour les aider à déambuler avec efficacité dans les allées numériques du Salon. Pendant ces trois jours, les rendez-vous entre exposants et visiteurs seront rendus possibles par un système de messagerie instantanée ou de visioconférence », indiquent les organisateurs.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière