Imprimer
Commentaires
Rumeurs

Le ministre de l’Agriculture Julien Denormandie sur le départ

Publié le 01/03/2022 - 11:15

Selon nos confrères de Cultivar, Julien Denormandie quitterait bientôt ses fonctions de ministre de l’Agriculture. Il aurait alors la charge de conduire la campagne d’Emmanuel Macron, en tant que directeur de campagne.

credit_photo_afp Julien Denormandie a été nommé ministre de l’Agriculture le 6 juillet 2020 dans le gouvernement Castex 1. Il avait été au préalable ministre chargé de la Ville et du Logement, sous le gouvernement Philippe 2.

Comme le rappellent nos confrères, l’action du ministre Denormandie aura souvent été saluée par le monde agricole. Christiane Lambert, présidente de la FNSEA, disait à son égard, en début d’année : "Depuis la crise sanitaire, le Président Emmanuel Macron, a fait le choix de la rupture, du pragmatisme et a inscrit l’agriculture dans les priorités du plan de relance et de France 2030. L’arrivée de Julien Denormandie aura été bénéfique, il a amené de la fraîcheur et du pragmatisme. Il prend les dossiers et il les clôt. Nous serons vigilants à ce que le prochain locataire de l’Elysée poursuive dans cette volonté."

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière