Imprimer
Commentaires
Œnotourisme

Le fascinant week-end Vignobles & Découvertes devient national

Publié le 14/09/2021 - 17:20

Lancé en 2014 en Auvergne-Rhône-Alpes, le Fascinant Week-end poursuit son chemin. Après sept éditions à l'échelle régionale, l'édition 2021 de l’évènement Vignobles & Découvertes est pour la première fois organisée au niveau national. Six grandes régions viticoles et 50 destinations labellisées Vignobles & Découvertes accueilleront les visiteurs du 14 au 17 octobre prochains.

En 2019, dernière année aux chiffres significatifs, plus de 15 000 personnes avaient répondu présent. En partenariat avec Atout France, l'édition 2021 se déroulera sur 4 jours au beau milieu des vignobles d'Alsace, d'Auvergne-Rhône-Alpes, du Bordelais, de Champagne, de Provence et d'Occitanie. Comparé à l'an dernier, le nombre d'événements et d'activités a considérablement augmenté, passant de 400 à plus de 600 pour cette première édition nationale. Au programme : un menu foisonnant et une grande variété d'activités spécialement conçues pour séduire petits et grands !

Infos pratiques

La liste complète des destinations Vignobles & Découvertes participant à l'édition 2021 du Fascinant Week-end est disponible sur le site https://www.fascinant-weekend.fr/

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière