L'application Pinotbleu financée par Bpifrance
Grâce à son fonds dédié à l’aide à la faisabilité de l’innovation, la BPI a annoncé avoir injecté 30 000 € dans le développement de PinotBleu. La jeune start-up lyonnaise lancée en septembre dernier est à l'origine de la première application collaborative de vente de vins bio ou issus de la biodynamie.
Partenaire, la BPI accompagne désormais l’entreprise pour renforcer son développement.
Saluée par la banque publique d’investissement pour son innovation d'usage, en à peine 5 mois d’existence, l’appli devrait prospérer. En effet, ses fondateurs lyonnais, Thomas Lemasle et François-Xavier Henry désirent désormais lever 500 000 € avant l’été prochain, auprès de business angels, détaille Le Journal des entreprises.
Le service propose de "simplifier l'achat de son vin en adoptant des vins bons et sains, attentivement sélectionnés. Il est possible d’acheter, d’offrir et de recommander sa sélection à un ami via l'application et de gagner des bouteilles. PinotBleu se veut être une alternative dans l'achat du vin en France, en proposant d'acheter des vins bons et sains, simplement, via l'app ou le conseil d'un ami, livrés en 24h".
Commentaires
Un bon concept pour faire découvrir des vins soigneusement sélectionnés. J'espère que le concept fonctionne car il y a de la concurrence sur ce domaine de la vente de vin.
Elodie.
https://www.winedding.com/
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.