La cave coop de Saint-André-de-Roquepertuis redémarre

Dolia, filiale du groupe Raphaël Michel, "1er négociant assembleur de vin en vrac en France", reprend la cave coopérative de Saint-André-de-Roquepertuis (30).
 
Dolia a permis au site de l’ancienne cave coopérative de Saint-André-de-Roquepertuis de reprendre son activité, en sommeil depuis 3 ans.
.
Dolia est une structure de vinification qui achète des raisins issus des départements du Gard et du Vaucluse afin de produire des vins de qualité sur l’ensemble des dénominations de la Vallée du Rhône.
 

La reprise de la cave de Saint-André-de-Roquepertuis a été une vraie décision stratégique pour le groupe Raphaël Michel, explique Stéphanie Daumas, responsable de site chez Dolia.

Après plusieurs mois de travaux, la cave est prête à accueillir le raisin de la récolte 2016 qui sera vinifiée sur ce site et dédiée plus particulièrement aux vins issus du département gardois.
 
En bref, Dolia c'est:
  • 2 sites : Visan et Saint-André-de- Roquepertuis
  • 50 000 hl produits en 2015.
  • une récolte estimée entre 70 000 et 80 000 hl en 2016
  • plus de 100 apporteurs de raisin
  • un partenariat sur-mesure qui permet de proposer aux vignerons, une formule d’achat adaptée aux besoins et contraintes : démarches administratives, visites, conseils viticoles...

Actualités

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15