Imprimer
Commentaires
Participation

InVivo investit dans la start-up 10-Vins

Publié le 05/01/2017 - 17:36

InVivo Invest a annoncé sa première prise de participation dans la start-up nantaise 10-Vins, créatrice de la D-Vine et de ses flacons brevetés pour une dégustation de vin au verre. Créée en 2012 par trois amis ingénieurs, 10-Vins propose un concept de dégustation de vin avec la D‑Vine, première machine capable d’aérer et de mettre un verre de vin à température en moins d’une minute.

« 10-Vins propose une offre à l’avant-garde dans le domaine du vin, un marché stratégique pour le groupe InVivo et sa filiale InVivo Wine, déclare Thierry Blandinières, directeur général d’InVivo. Ce 1er investissement du fonds InVivo Invest matérialise l’ambition de la démarche de transformation du groupe « InVivo Tech 2020 » : favoriser l’émergence d’initiatives prometteuses pour ouvrir de nouvelles voies et relever les défis de l’agriculture et de l’alimentaire 4.0. »

Notons que lors du CES (Consumer Electronics Show, salon mondial consacré à l’électronique grand public), la start-up 10-Vins a fait part de son nouveau modèle Connect, un outil de gestion de cave numérique destinée à l’hôtellerie. Implantation prévue en 2018.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière