Imprimer
Commentaires
Agenda

Du 20 au 22 novembre, c’est le Vinitech-Sifel

Publié le 10/04/2018 - 16:25

Du 20 au 22 novembre prochains, le salon Vinitech-Sifel se tiendra au Parc des Expositions de Bordeaux, sur 65 000 m² d'exposition, avec 850 exposants issus de 20 pays, pour plus de 45 000 professionnels de 70 pays attendus. Les matériels et services sont organisés autour de quatre pôles (techniques culturales, équipements caves et chais, embouteillage et conditionnement, et services) et selon deux parcours thématiques transversaux (Bio, et Fruits et Légumes).

Pour devenir exposant remplir le formulaire ici

Côté innovation, le salon exposera les grandes nouveautés via les Trophées de l'Innovation pour l'innovation produits, process et techniques ; les Trophées Amorim pour les jeunes entrepreneurs ; mais aussi le Trophée Oenovation ou les concours packaging...

Aussi, de nouvelles approches thématiques, avec l'espace Techno Show depuis 2016 (démonstrations techniques et essais de machines agricoles derniers cris), ou les visites techniques dans les vignobles de la Nouvelle-Aquitaine.

Vinitech-Sifel déploie enfin un dispositif de rencontres, d'espaces, autour de thèmes d'actualité, concrets et prospectifs, comme l'Espace « Transition écologique », et le Forum des Idées (conférences et ateliers), des Business Meetings (rendez-vous d'affaires acheteurs-fournisseurs), et l’accueil de délégations internationales.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière