Imprimer
Commentaires
Transformation numérique

Drizly, une place de marché et de livraison d’alcool aux USA, lève 17 millions de dollars

Publié le 24/02/2017 - 10:00

Dans un communiqué, 33entrepreneurs annonce que Drizly, la place de marché et de livraison d’alcool, basée à Boston (Massachsetts - USA) vient de clôturer une nouvelle levée de fonds de 17 millions de dollar, le 16 février 2017. En s’approvisionnant sur le stock des cavistes et des épiceries, Drizly opère la livraison de bières, de vins et d’autres boissons sur plus de 28 villes aux Etats-Unis et au Canada.

Il s’agit de la 5ème levée de fonds plus importante après Jiuxian (80M$), Yi Jiu Pi (30M$), Vivino (25M$) et Coravin (22M$) au cours des 18 derniers mois, dans la transformation numérique de la filière vin et spiritueux, au niveau mondial.

Si les investisseurs restent encore anonymes, les analystes de 33entrepreneurs estiment que ce tour de table aurait été mené par le fonds d’investissement Polaris Partners, également basé à Boston. La nouvelle a été révélée par perCeval, l’outil de veille développé par 33entrepreneurs.

33entrepreneurs estime que :

L’annonce de la levée de fonds de Drizly montre qu’il y a peut-être encore un intérêt à soutenir des pure players dans la distribution d’alcool aux USA, et qu’il y a toujours des investisseurs en capacité de les financer significativement.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière