Drizly, une place de marché et de livraison d’alcool aux USA, lève 17 millions de dollars

Dans un communiqué, 33entrepreneurs annonce que Drizly, la place de marché et de livraison d’alcool, basée à Boston (Massachsetts - USA) vient de clôturer une nouvelle levée de fonds de 17 millions de dollar, le 16 février 2017. En s’approvisionnant sur le stock des cavistes et des épiceries, Drizly opère la livraison de bières, de vins et d’autres boissons sur plus de 28 villes aux Etats-Unis et au Canada.

Il s’agit de la 5ème levée de fonds plus importante après Jiuxian (80M$), Yi Jiu Pi (30M$), Vivino (25M$) et Coravin (22M$) au cours des 18 derniers mois, dans la transformation numérique de la filière vin et spiritueux, au niveau mondial.

Si les investisseurs restent encore anonymes, les analystes de 33entrepreneurs estiment que ce tour de table aurait été mené par le fonds d’investissement Polaris Partners, également basé à Boston. La nouvelle a été révélée par perCeval, l’outil de veille développé par 33entrepreneurs.

33entrepreneurs estime que :

L’annonce de la levée de fonds de Drizly montre qu’il y a peut-être encore un intérêt à soutenir des pure players dans la distribution d’alcool aux USA, et qu’il y a toujours des investisseurs en capacité de les financer significativement.

Actualités

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15