Imprimer
Commentaires
Champagne

"À chacun son champagne de vignerons", la nouvelle campagne de communication du SGV

Publié le 16/06/2021 - 17:07

Depuis plusieurs campagnes désormais, le Syndicat des vignerons de la Champagne communique sur le marché français pour reconquérir les consommateurs de vins effervescents, attirer de nouveaux amateurs et multiplier les moments de consommation du champagne avec le message: “Le champagne, réservé à toutes les occasions”. 

D'après les enquêtes menés auprès des consommateurs, 83% déclare que la campagne est agréable à regarder et 79% la trouvent originale. La campagne plaît indique le SGV: "90% des personnes interrogées ont bien compris le message de la campagne et 88% trouvent qu’elle renvoie une image moderne du champagne." 

Encouragé depuis 2018 par des résultats très positifs, le SGV Champagne amplifie son dispositif de communication. Ainsi, les visuels de la campagne s’affichent partout en France, allant même dans les vitrines des cavistes.

Dans ce contexte, le SGV Champagne ouvre donc un nouveau chapitre de communication avec l’ambition de faire (re)-découvrir l’incroyable diversité des champagnes de vignerons. Le nouveau mot d’ordre ? “À chacun son champagne de vignerons”, car il y a autant de champagnes de vignerons que de bulles dans une coupe

Visuels de la nouvelle campagne de communication du Syndicat des vignerons de Champagne

La campagne se déploie également en digital dans les pays limitrophes: le Luxembourg, la Belgique francophone et la région de Milan.

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière