Brice Eymard, élu directeur du CIVP

Brice Eymard a été élu directeur général du Conseil interprofessionnel des Vins de Provence, et succède à Eric Dufavet, qui avait remplacé François Millo à l’été 2015, et a choisi de quitter le CIVP. Brice Eymard prendra ses fonctions le 13 mars 2017 prochain.

Âgé de 39 ans, Brice Eymard  est ingénieur agronome et titulaire d’un mastère marketing. Il a débuté sa carrière à Inter Rhône en 2002, au marketing puis à l’export, avant de prendre la responsabilité du service études. Il est ensuite promu responsable du département économique, en charge également de la gestion et du suivi des Accords interprofessionnels, des outils liés à la gestion du vignoble, et impliqué dans l’animation de projets transversaux et de réflexions stratégiques.

« Les vins de Provence ont su créer une success-story et s’imposer en tant que leaders sur le vin rosé, confie Brice Eymard. En tant que directeur général, je nourris beaucoup d’ambitions pour que le CIVP soit un acteur majeur pour relever les défis à venir, et continue d’accompagner le succès des AOC de Provence ».

Actualités

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15