1 850 professionnels étaient présents à Bien Boire en Beaujolais

La 7e édition de Bien Boire en Beaujolais, qui s’est tenue les 15 et 16 avril derniers, a battu un record de fréquentation : 1 850 professionnels étaient présents. Cela représente une augmentation de 23 % par rapport à l’édition précédente.

« Les 220 vignerons des associations « la Beaujoloise », « la Biojolaise », « la Beauj’All’Wines », « les Gamays Chics » et « la Beaujol’Art » ayant répondu présents à l’appel ont fait déguster leurs cuvées dans les trois lieux d’exception spécialement réservés pour l’occasion (Château de Pizay, Château des Ravatys et Château de Corcelles) », expliquent les organisateurs.

8e édition courant avril 2019

« La dégustation et les rencontres ont formé le cœur du programme de cette 7e édition avec pour objectif de représenter les vins du Beaujolais et conquérir de nouveaux marchés », indiquent les organisateurs.

La prochaine édition aura lieu en avril 2019. Les vigneronnes et vignerons de Bien Boire en Beaujolais souhaitent poursuivre le travail réalisé depuis sept ans et faire de ce Salon « un événement incontournable au niveau national et international ».

Actualités

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15