Imprimer
Commentaires
InVivo Wine

Nouveau directeur pour Mestrezat Grands Crus

Publié le 28/10/2015 - 17:35

Comme annoncé au début de l’été lors de la création d’InVivo Wine, la société Mestrezat Grands Crus a été recréée et dissociée de la société Cordier. Mestrezat Grands Crus est ainsi totalement dédiée à la
commercialisation des Grands Crus de Bordeaux en France et à l’international.

Maison de négoce bicentenaire bénéficiant d’une réputation importante sur la place de Bordeaux et à l’international, Mestrezat Grands Crus affirme son ambition d’exprimer le meilleur du plus prestigieux terroir au monde et de ses grands châteaux. Cette décision s’accompagne de la volonté d’investir dans de nouveaux talents commerciaux et managériaux qui s’engagent pleinement dans une nouvelle phase de croissance de la société.

Dans ce cadre, Philippe Laqueche a été nommé Directeur Général de Mestrezat Grands Crus. Il a pour objectif de développer et de structurer cette société en s’attachant à apporter aux Grands Crus bordelais un service irréprochable dans la commercialisation des grands vins confiés à la Maison Mestrezat Grands Crus.

Agé de 51 ans, diplômé de l’EDHEC Business School, Philippe Laqueche dispose d’une solide expérience de direction générale dans des entreprises des secteurs alimentaires, du vin et du Champagne. Dans ses responsabilités antérieures, il a su exprimer toutes ses compétences dans les domaines de la gestion des marques et de la distribution multi-canal, en France et à l’international.
 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière