Imprimer
Commentaires
Oenologie

Pera-Pellenc propose un service complet

Publié le 20/11/2018 - 13:08

Pera-pellenc, filiale du groupe Pellenc vient de créer une division appelée Pera Oenoprocess. Cette entité propose un service complet en œnologie, depuis la conception d’un chai en passant par l’installation du matériel et même jusqu'au suivi œnologique. Cette création va renforcer les synergies pour atteindre les standards du groupe notamment depuis l’acquisition du fabricant Pera en 2014.

« Pellenc réserve en moyenne chaque année 13 millions d’euros en recherche et développement et compte bien mettre ces investissements au profit de cette nouvelle division. L’objectif : faire naître des produits et des services encore plus performants qui offrent toujours plus de souplesse aux professionnels, tout en améliorant la qualité du produit fini » estime Jean-Pierre Pettavino, directeur général du groupe Pellenc.

Les ventes à l’international devraient progresser en 2019 pour Pellenc qui compte 18 filiales et 800 distributeurs grâce à la mission confiée à Rémi Niero, actuel président-directeur général de Pera-Pellenc et chef d'exploitation, qui prendra la direction de Pellenc - Pera Oenoprocess.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière