Imprimer
Commentaires
Champagne

La maison Billecart-Salmon teste la pile à combustible

Publié le 26/09/2017 - 17:41

Billecart-Salmon est la première Maison de Champagne à tester en conditions réelles le système de pile à combustible unique de GenCell. Le GenCell G5 répond  aux problèmes de qualité d’alimentation électrique  des sites de production qui se traduisent par des coupures de courant, des microcoupures et des variations électriques. En cas de coupure de courant ou de pointe de tension, le GenCell G5 qui fournit 5Kw d’électricité s’active immédiatement, évite ainsi les microcoupures même imperceptibles  et apporte l’énergie nécessaire au maintien en marche des équipements considérés prioritaires.

Le GenCell G5 reçoit déjà un intérêt croissant dans le secteur du Champagne car il offre une fiabilité nécessaire pour éradiquer les temps d’interruption et pour préserver les revenus. ” explique Rami Reshef, PDG de GenCell.

Eric Coelho, Directeur Technique de la Maison Billecart-Salmon explique : “ A ce stade, nous pouvons confirmer que  les objectifs de maintien de l’alimentation électrique sont atteints avec une réactivité immédiate.”  

Le système de GenCell G5 est distribué par Gallorema, l’équipementier spécialisé dans le secteur du Champagne et dirigé par Christophe Labruyère. GenCell sera présent sur le salon Viteff (du 17 au 20 Octobre, à Epernay).  

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière