Imprimer
Commentaires
Oenologie

DÉGUST’Emoi lance son académie d’œnologie en ligne

Publié le 23/06/2020 - 12:46

Depuis 8 ans, DÉGUST’Emoi, propose des cours et des ateliers d’œnologie. À Paris, cette société fondée par Vincent Fiorani, organise plus de 50 cours par mois sans compter ceux qu’elle programme dans 20 villes de France, dont Angers, Dijon, Lyon, Marseille et Strasbourg, ainsi qu’en Belgique. En tout, DEGUST’Emoi assure plus de 1000 cours par an, avec 15 ateliers différents.

En gestation depuis plus d’un an, la société lance ses cours en ligne. Six cours accompagnés d’une dégustation de vins sont déjà accessibles, sept nouveaux sont prévus d’ici fin 2020. La société souhaite également développer ses activités en ligne en Suisse, au Luxembourg et en Belgique dans les mois à venir.

Après l’inscription, les stagiaires reçoivent à leur domicile un coffret de dégustation. Les dégustations et les analyses des vins qu’il contient sont visibles sous forme de vidéos et de fiches dégustation sur l’académie en ligne. Les stagiaires peuvent les suivre à leur rythme, et déguster 6 ou 8 vins sélectionnés et envoyés par DÉGUST’Emoi. 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière