Imprimer
Commentaires
Pulvérisateur

Le fabricant espagnol de solutions de pulvérisation intelligentes de haute technologie Pulverizadores Fede devient une société du groupe Kubota

Publié le 27/10/2021 - 16:34

Le fabricant espagnol de solutions de pulvérisation intelligentes de haute technologie Pulverizadores Fede devient une société du groupe Kubota.

En Europe, le marché des cultures spécialisées est un secteur d'activité que Kubota considère comme un marché important pour son activité de tracteurs. Kubota vend des tracteurs étroits adaptés au travail dans les cultures spécialisées. Pulverizadores Fede opère principalement en Espagne et au Portugal. C'est un fabricant spécialisé dans les outils de soin des cultures appelés "pulvérisateurs" qui sont utilisés pour le contrôle des parasites et des maladies sur le marché des cultures spécialisées. 

En intégrant Pulverizadores Fede en tant que filiale, le groupe Kubota élargira sa gamme d'outils pour le marché des cultures spécialisées et renforcera la compatibilité entre les tracteurs et les outils, contribuant ainsi à la réduction de l'impact environnemental et de la consommation de carburant grâce à une pulvérisation efficace qui utilise moins de produits phytosanitaires et d'eau.

Pulverizadores Fede propose un pulvérisateur intelligent et connecté qui contrôle le volume de produits phytosanitaires et le débit d'air en temps réel tout en utilisant un capteur pour mesurer précisément la hauteur des arbres à pulvériser, et un système qui gère les informations sur une carte, comme la zone à pulvériser et les quantités de produits phytosanitaires.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière