Imprimer
Commentaires
Promotion des vins dans les pays tiers

L’appel à projet s’ouvre en novembre 2019

Publié le 21/10/2019 - 12:54

L’appel à projet concernant la promotion des vins dans les pays tiers s’ouvre à compter du 11 octobre 2019 et la clôture de cet appel se termine le 25 novembre 2019 à minuit. Le dépôt des candidatures s’effectue exclusivement par la télé-procédure. Les aides sont octroyées pour des actions de relations publiques, de promotion ou de publicité, la participation à des manifestations, foires ou expositions d’envergure internationale, des campagnes d’information, des études de nouveaux marchés ou d’évaluation des résultats des actions d’information et de promotion.

Ces aides peuvent s’adresser à des entreprises privées ou des organisations professionnelles ou interprofessions représentatives du secteur vitivinicole, des entreprises privées, des structures collectives (associations d'organisations professionnelles, organisations de producteurs, GIE, syndicats…).

Il est impératif de s’inscrire sur le site de FranceAgriMer. La procédure peut prendre une dizaine de jours. Pour avoir accès à cet appel à projet, il convient ensuite de sélectionner le dispositif viti-promotion. Pour tout contact   : viti-promotion@franceagrimer.fr

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière